Mardi 2 octobre 2018 2 02 /10 /Oct /2018 14:22

J'avais connu sur le net une jeune femme qui voulait connaitre le bondage .

Nous avions bien partagé et pris du plaisir chacun au bondage .Moi j'étais souvent en travesti trés sexy qu'elle adorait. Elle m'attachait souvent et elle était devenue experte sur mes conseils.Mais elle était devenue aussi sado machochiste en pratiquant et passait souvent des journées entravée ,portant des chaines comme une esclave, nue ou en sous vetements.

L'une des pratiques qu'elle adorait et la faisait jouir à l'extreme était simple mais trés efficace et peut se pratiquer partout à la maison pour peu que l'on posséde des poutres au plafond .

Notre maison ancienne disposait dans le salon d'une baie libre donnant sur la rue .

J'avais fixé sous la poutre une attache avec un anneau solidement vissé dans le bois. Une bonne chaine pendait jusqu'au sol et j'avais acheté des menottes métalliques pour les mains et les pieds et un large collier de cuir rouge.

Ce supplice de la présentation consiste à amener ma femme,nue ou en sous vetements,menotée dans le dos avec les chaines aux pieds et en hauts talons sous la poutre. Je lui mettais alors le collier de cuir au cou trés serré.

Déja là ma femme mouille abondamment à ce stade. Je lui fixe pour achever un baillon muni d'une petite protubérence en forme de sexe qui lui empli la bouche et la gorge..Je le fixe pour qu'elle ne puisse pas parler à part des grognements ou des cris étouffés.

Le sadisme est de lui retirer réguliérement  ses hauts talons malgré ses grognements et ses contorsions. Elle est alors obligée de se tenir sur la pointe des pieds pour ne pas s'étouffer. En sous vetements soutien gorge,string,porte jarretelle et bas, là,le spectacle est hallucinant.

 Ma femme les yeux exhobités me supplie dans des grognements inaudibles de lui redonner ses hauts talons. Son corps se tortille devant moi. Elle bave abondamment, ses mains menottées cherchant vainement en se contortionnant à attraper le collier devenu inaccessible et, sans espoir pour se dégager.

Pour la calmer souvent je la fouette sur les reins le dos et les fesses pour la faire se raidir. Ses souffrances sont accentués par le collier qui l'etrangle quand elle essaie de se recroqueviller sous les coups pour se protéger les fesses ou le sexe.

Je surveille ma femme car dans cette position elle peut se retrouver pendue. Elle arrive parfois aux convultions. Alors je lui remet ses hauts talons et j'attend suivant les cas 15 à 30 minutes pour recommencer.

Souvent ma femmes urine de peur car la position est stressante, elle ne peut pas se liberer, incapable de parler et dépendante de mon bon vouloirDSC 02550  dont elle ne connait pas mes intentions(durée du supplice et son intensité).

 

 

 

Par pamela - Publié dans : tortures
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus