Jeudi 26 juillet 4 26 /07 /Juil 21:12

                                                                           dress-07.jpg
J'avais fait la connaissance d'un ami qui aimait les travestis et le bondage.Il passait réguliérement des annonces et un jour il m'appris qu'un couple avec une japonaise venait passer la soirée.Son mari nous l'offrait affirmant qu'elle était résistante aux supplices et trés docile.Cela l'excitait de la soumettre ainsi et il filmait les rencontres.Rendez vous est pris pour une fin de journée.
Je m'habillais en maitresse avec cuissardes vernis,gaine culotte avec short moulant en vinyl noir,soutien gorge 90 c avec seins silicone bien dressés,et longs cheveux blonds sur haut en dentelle noir transparent.La tenue me plaisait et je me maquillais trés longuement pour accentuer le regard avec un eye liner noir et les lévres rouges pulpeuses.
Quand mon ami arriva en premier il me dit être superbe et m'entrepris en me caressant le sexe.Il était déja bien excité et moi aussi.Il m'aida à sortir les cordes,bracelets de métal et de cuir et harnais de contrainte.Le portique du donjon était pret pour la scéance de supplices de notre japonaise.
Vers 19 heures la voiture du couple arriva.Je le reçu à la porte de la propriété et alla ouvrir le portail pour entrer le véhicule dans l'allée du garage.
Il descendit du véhicule et m'inspecta en me caressant le short et souhaitant que l'on passe une bonne soirée.Je m'inquiétais de ne pas voir sa compagne.Il me dit d'aller la chercher en me tendant des clés.J'étais intriguer et excitée.Effectivement elle était attachée par des menottes au siége et attendait que l'on vienne la prendre.Il me dit qu'elle voyageait toujours ainsi,l'ayant dressée en conséquence.
Je la délivrais.C'était une belle asiatique,assez grande,cheveux noirs au carré impecable,en tailleur rouge avec mini jupe dévoilant de belles jambes.Elle avait un collier métallique avec un anneau.Je lui fixais la chaine et lui remettais les menottes dans le dos.
Nous partimes ainsi pour la maison tout en parlant ,elle derrière moi maintenue en laisse les bras dans le dos.J'allais dans le donjon lui montrer son lieu de "plaisir".La vue des poutres desquelles pendaient des chaines et des menottes la firent frémir.Elle essaya de me dire quelques mots mais je sus aprés qu'elle parlait peu le français.
Nous repartimes pour la maison  ells toujours en laisse derriére moi.Elle se mit  arrivée dans le salon de suite à genoux prés de son mari qui nous fit remarquer la qualité de son dressage.Il lui signifia que cette tenue ne convenait pas et je l'emmenais pour la préparer.
Dans la chambre je lui dégrafais sa jupe qui tomba à ses pieds.Elle apparut en porte jarretelle noir en dentelle bien gainant avec 8 jarretelles qui tendaient bien ses bas couture.Son string bien au creux de la raie des fesses les mettait merveil 3503d.jpg leusement en valeur. 
Je sortis un harnais en forme de gant unique muni de courroie pour immobiliser ses bras dans le dos.Elle recula et me dis "non,non,je ne veux pas,trés mal"dans un mauvais français.Je ne l'écoutais pas et aprés lui avoir ramené ses bras dans le dos je lui enfilais le gant bien à fond.Puis je lui passais les courroies autour des épaules et j'achevais en terminant par un laçage trés serré qui lui rapprocha les coudes.Je bouclais pour terminerles courroies des coudes  puis celles des poignets.
Elle étais trés désirable cette japonaise bien immobilisée avec ce gant.Son ami avait dit qu'elle était trés résistante à la douleur hahituée depuis sa jeunesse à des sévices de ses parents.
Elle me regarda dans l'attente de ma décision.Je la sortis de la chambre pour l'emmener à la salle à manger lui donner son repas de soumise avant d'autres supplices pour la soirée et la nuit.

A suivre 

Par pamela - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus