Vendredi 1 juin 2007 5 01 /06 /Juin /2007 14:23

intimit-s-2008-08-20-010.jpg

FEMME DANS L'AME 

 Depuis mon enfance,j'ai toujours aimé porter d'abord des sous vêtements puis des vêtement de femme.J'étais fascinée par des situations d'héroines attachées et livrées nues à leurs bourreaux auxquelles je m'assimilais et dont la vue me portait jusqu'à la jouissance.
J'ai eu en cachette soutiens gorges,slips,strings,porte jarretelles et bas.Puis pour mieux paraitre une femme j'ai acheté des jupes,robes,hauts,perruques et haut talons afin d'avoir une petite garde robe qui m'a longtemps suivi.
Ma stature fine m'aidait à bien me faire passer pour une femme.
Aprés des évenements personnels je me suis trouvé en 1992 dans la possibilité de vivre l'essentiel de mon temps en femme.J'ai saisi cette occasion qui se présentait.
J'ai donc à partir de là soigné ma présentation,fitness et épilation intégrale avec seins silicone 90 C adhésif qui me donnait une poitrine naturelle superbe .Mes jambes étaient parfaites et je m'entrainais à marcher en hauts talons constamment à la maniére des manequins avec grace.

  Aimant le lebondage,j'ai acheté également menottes et harnais de containtes.

Comme les esclaves ,je dors dorénavent en femme chaque nuit enchainée soit écartelée sur le lit soit les mains et pieds entravés.Les premiers temps ont été difficiles mais aprés je m'y suis habituée et maintenant j'aime toujours encore cela.

Au début j'avais des bracelets métalliques reliés par des chaines pour les mains et les pieds fermant à clé.J'allais cacher la clé sur le balcon de la résidence bien en évidence de la rue et des autres fenetres des immeubles voisins à un clou afin me forcer à monter sur une chaise avec mes mains entravées dans le dos pour la récupérer le moment venu.Cela ne pouvait se faire que de nuit lorsque tout était calme et m'obligeant à rester entravée des journées entiéres ou un WE.

Puis je m'habillais en femme souvent le matin mais avec seulement des sous vetements,bas,hauts talons,perruque et bien maquillée.
Les bracelets refermés sur mes poignets et mes chevilles ,j'étais dépendante de la clé pour ma délivrance.L'attente était trés longue et durait prés de douze heures dans l'appartement car je ne pouvais pas m'exposer en plein jour en sous vetement ,d'autant que ma chaine aux pieds trés courte m'obligeait à faire des petit pas, m'exposant encore plus longtemps sur le balcon pour le parcourir.
Je l'ai faite plusieurs fois morte de peur au milieu de la nuit,me mettant accroupie lorsqu'une voiture se présentait pour ne pas etre vue en lingerie.
Puis je me suis enhardie et je suis sortie dehors en femme.Je me suis achetée un tailleur noir chic,vernis hauts talons,bas noirs tendus hauts sur les cuisses pour ne pas être trop vus sous la jupe courte et perruque coupe carrée noire avec sac et bijoux fantaisie.Dans cette tenue BCBG,bien maquillée, j'ai commencé à sortir en voiture et m'arrêter au gré de mes envies en divers lieux.D'abord pas trop loin de la voiture puis mon assurance aidant faire les rues et les magasins de Colmar et Mulhouse, ce qui me comblait .C'était excitant d'entendre le bruit des hauts talons résonner sur le bitume ou les pavés des trottoirs et avoir l'air passer entre les cuisses gainées de nylon. 
Je me suis fait draguer dans cette tenue et même arrêtée par des touristes pour des renseignements.Il est vrai que je faisais attention à mon attitude,ma façon de marcher et mes mouvements pour être la plus femme .
J'ai fait aussi l'expérience en voiture de m'arrêter en femme pour aller aux toilettes. C'est effectivement plus compliqué de trouver un petit coin adapté pour se soulager décemment sans montrer sa chatte ou ses fesses.
                                                                  
                                                                                                                   
Intimit--s-2007-05-18-053.jpg                                      

   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma garde robe tant en vêtement qu'en sous vêtement est importante au fil des années.

J'aime le corset et les gaines ou panty que je porte quotidiennement pour m'affiner la taille.
Ainsi sous mes vêtements masculins je suis toujours en sous vêtement féminins,gaine culotte,panty ,serre taille,string ou slip,bas avec ou sans porte jarrtelle depuis de nombreuses années pour maintenir la silhouette,de même la nuit avec des corsets style victorien trés serrés.
Je réduit ainsi ma taille à 64 cm grace au corset ou au serre taille vinyl.J' ai l'habitude de les porter trés souvent la journée et toujours la nuit serrés au maximum pour accentuer ma ligne de femme.
Le début a été dur jusqu'au serrage maximum.Puis le corps s'habitue,les organes se mettent en place et l'habitude se prend.

EPSN0127mod.jpg

                                                     EPSN0128mod      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve maintenant bizarre lorsque je ne suis pas en gaine ou en corset.

J'aime en porter car il donne par le serrage une taille fine.

Si je ne suis pas en corset j'ai toujours la journée sous ma robe ou jupe une gaine culotte,gaine ouverte ou gaine haute.

A part en été je porte toujpurs des bas soit avec jarretelles ou auto fixant.

 

Ma féminisation continue actuellement avec ma maitresse.
Elle m'impose désormais de dormir en sous-vetements, soutien gorge avec string,corset  satin noir trés serré avec les bas tendus sur les 8 jarretelles et longs cheveux.
Comme cela ne suffisait pas pour sentir ma condition d'esclave je dois porter des bottines ballet-boots qui me martyrisent les pieds.
Je suis de plus enchainée avec des menottes aux pieds et aux mains reliées entre elles et je porte une cagoule en cuir avec juste un petit trou au niveau de la bouche pour respirer.
Les nuits de la premiére semaine ont été horribles, mal au ventre du au serrage du corset ,aux pieds du fait de leur mise en extention et de la respiration contrainte.
Des orgasmes m'ont secouée par le fait de ce bondage,impossible de me délivrer sans ordre.
Maintenant cela fait 3 semaines et je dors mieux .Je ne sais le temps que cela durera......
J'ai pu mettre maintenant une jolie nuisette noire de chez Etam avec volants à la base façon petite robe.Elle épouse bien les formes de mon corps avec ma poitrine et ma taille serrée.
C'est trés féminin et j'adore ,ça récompense des efforts.
Je porte des hauts talons la journée (environ 10 cm) depuis de nombreuses années sans difficultés.
Dernier achat cette petite robe fleurie portée avec des hauts talons noirset dessous en lingerie noire et blanche de dentelle
P1020513-mod.jpgP1020559-mod.jpg
 
 
     P1030093-mod.jpg       P1030039mod.jpgP1020984mod.jpg
P1020943mod.jpg
Par pamela - Publié dans : travesti
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus